AG 2017 et futur du MMBM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AG 2017 et futur du MMBM

Message par Skyfox le Sam 28 Oct - 23:04

Bonsoir,

Je me permets de continuer le post de Facdebook de cet apm afin d'essayer d'engager des discussions plus "intimes" et surtout que les langues se délits plus facilement.

Il est bien mieux de parler ici plutôt que chacun dans sa barbe, ce qui ce fait depuis plusieurs mois maintenant.

Une AG importante arrive pour le MBBM, une AG vitale pour son avenir. Alors je pense comme beaucoup qu'il faut avant cette date établir un ordre du jour afin que ce rendez-vous soit fructueux pour le Club.
Les soucis rencontrés cette année deviennent insurmontables est dangereux pour le développement du club, nous sommes sur la mauvaise pente et il est ENCORE TEMPS de rétablir les choses.

Pour ma part voici mon avis comme dit sur FB :

1) Remise en état complet de la piste sur la base de l'astro avec divers revêtement, virage relevé et piste inversable.
PLEIN LE CUL de mettre de la terre pour qu'elle parte lors des qualifs, l'astro à plus que prouver son utilité : pas d'usure, pas de poussière, roulage après pluie.
2) Démission du bureau : vous vous prenez le cul entre vous, des histoires de sous et de non-payants, c'est super mal gérer vous emmenez le club dans le grand n'importe quoi, cela ne peut plus durer ! ATTENTION en aucun cas je me permettrai de dire que je suis capable de mieux et en AUCUN CAS je veux une place au bureau, même proposer je la refuserai
, mais je dis que dans ces conditions il est impossible de maintenir ce Club en vie, ce que je veux avant tout.

Pour ma part si ces deux conditions ne sont pas présentes lors de l'AG, je ne serais pas présent et par conséquent non-inscrit l'année prochaine.

J'ai dis ce que je pense, si d'autres veut en faire de même sans écrire un roman, le forum est à vous.

Skyfox

Revenir en haut Aller en bas

Re: AG 2017 et futur du MMBM

Message par jescy28 le Dim 29 Oct - 10:01

Bonjour
1) Je suis d'accord sur le fait de refaire la piste une fois pour toutes afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui trime les week-ends
2) est-ce qu'il y a des personnes qui ont l'intention de ce présenté au bureau ? Ce qui donnera une idée sur l'avenir du club

Pour ma part je veux bien m'investir dans le comptage mais je m'arrêter la

J'espère que l'aventure du club MBBM 28 durera encore longtemps
Laurent esnault

jescy28

Message par Ludovic Morlot le Dim 29 Oct - 11:52

bonjour
je viens d'arriver au club cette saison mais je le connaissais bien avant
j'ai décider de participer aux travaux car je trouve ca logique d'aider mais la ce n'est plus des travaux d'entretiens mais du gros oeuvre a chaque fois
notre piste se dégrade fortement a chaque course que nous organisons et il s'en suit des week end de remise en etat
cela devient pénible et usant de se retrouver a une poignée de bénévoles a refaire la piste et des le premier roulage ben on recommence
il serait bien pour la pérennité et le développement du club de traiter cette piste une fois pour toute comme l'ont pu faire le RC94 ,les marmousets , chanu ....
vu le peu de bénévoles dans les années a venir cela permettrait de faire des travaux d'entretien uniquement et de concentrer nos efforts sur les stands podium...
travaux qui sont moins pénibles et qui permettrait au plus grand nombre de rouler régulièrement

bon dimanche
ludovic

Ludovic Morlot

Message par lolo 28 le Dim 29 Oct - 14:13

salut,
tout a été dit, moins de travaux sur la piste permettrait de s'occuper du reste, podium, toit des stands , buvette etc.....vu le nombre de personnes qui viennent,ça rendrait les choses plus simple, quant a la piste peut être refaire un nouveau traçé qui commence a être vieillot, voilou
biz .

lolo 28

Message par jean-charles poree le Dim 29 Oct - 18:37

bonjour
le club a 35 licencies et combien participe aux travaux ?

jean-charles poree

Message par David poree le Dim 29 Oct - 19:03

Bonjour
Une super bonne réflexion de vous tous, l'objectif c'est d'avancer ensemble ne pas se frustré les idées sont bien présentes . Amitié modelisme à bientôt à l'ag
David poree

Message par sucrette le Dim 29 Oct - 20:13

Nous sommes 44 inscrits il faut retirer 11 pers bénévoles sans licence et huit personnes qui ont prix une licence non actifs 9.
Reste 24 licenciés

sucrette
Membre du bureau

Message par Sylvain-VALLET le Jeu 2 Nov - 18:07

Bonjour à tous

Comme demander voici notre démission ( président et trésorière ) nous quitterons nos fonctions au 31 décembre .
En attendant nous ferrons la réunion de la ligue. Je finirai quelque travaux sur la piste (réseaux d air ) preparation CF 1/8 bl sauf objection de votre pars. Nous prévenir rapidement pour savoir à qui on doit donner les clefs et le materiel du club en ma possession

Sylvain

Sylvain-VALLET
Membre du bureau

Message par Skyfox le Lun 13 Nov - 21:02

Bonjour,

Nous vous informons déposé ce jour par email au Président actuel et à la Secrétaire du MBBM la candidature suivante pour le futur bureau du MBBM :

- Loris CHESNEAU
-Christophe BELLOIS
- Stéphane SCHOLTES

Si d'autres membres du club veulent se joindre à nous pour assurer le futur du MBBM, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter.

Avec nos remerciements

Skyfox

Message par Pascal Hier à 22:06

Je suis surpris de constater que l'instigateur du 1er mail lançant cette discussion n'apparaît pas dans votre projet de bureau
Qu'en est il ?
Pascal
Membre du bureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut