MBBM28 voitures RC 1/10 1/8 1/5 TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

2 participants

Aller en bas

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E Empty vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

Message par David Mer 26 Juil - 7:51

Bonjour à tous, comme vous vous en doutez je dois me séparer de tout mon matos 1/8 TT donc je vend deux XRAY XB8E 2015, dont une neuve en boite scellée, plus 1500 euros de pièces détachées XRAY XB8E 2015, des moteurs neufs, des accu neuf, des radio neuves, etc...brefs tout ce qu'il faut pour faire de la compète, plus bien évidement mes pièces en alu taillées dans la masse que je vous ai présenté un jour.
pour le prix j'en ai aucune idée, ce que je sais c'est que l'acquéreur fera une très bonne affaire car 90% est neuf !
à vos propositions je peux vous porter tout un jour au circuit pour vous présenter tout ce que j'ai.
Merci à vous Very Happy

David
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 55

https://mbbm28.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E Empty Re: vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

Message par Loris Sam 12 Aoû - 14:57

Salut David,

À tout hasard, tu serais prêt à me vendre un variateur et moteur ?
Bon courage pour tes soucis,

Loris
Loris
Loris
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Oulins

Revenir en haut Aller en bas

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E Empty Re: vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

Message par David Mer 16 Aoû - 8:23

bonjour LORIS, oui bien sur Very Happy

David
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 55

https://mbbm28.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E Empty Re: vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

Message par Loris Jeu 17 Aoû - 14:29

Je t'envoie mon portable en MP, passes moi un coup de bigot à l'occasion pour qu'on en discute Wink

Loris
Loris
Loris
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Oulins

Revenir en haut Aller en bas

vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E Empty Re: vend ensemble complet 1/8 TT électrique XRAY XB8E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum